ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


(h/LIBRE) ghost of the past

Horace Oertel
FANTÔME DE L'OPÉRA

Horace Oertel


above the deep
O M B R E
murs délavés,
âme cendrée

(h/LIBRE) ghost of the past N5OVB2kS_t (h/LIBRE) ghost of the past 088Mjs2a_t (h/LIBRE) ghost of the past VtBIDWFG_t

Multicomptes : — paris delacroix; — gabriel haugen
Faceclaim : alexander stoller
Crédits : @poesiescendrees (psd), @vocivus (icons)
Décades : trente-deux années figées — né mille-six-cent-quarante
Occupation : propriétaire d'un refuge clandestin — gardien des orphelins touchés par la malédiction
Statut civil : autant effrayé par les toujours que par les comptes à rebours
Localisation : belmont — vieille bâtisse qu'on dit hantée
Fatal Flaw : tourmenté d'anxiété — se mue en ombre aux gestes saccadés et billes opalines à la frénésie scrutatrice
Sujets en cours : indispo 4/3
blade
june
lawrence
astrid

Préférences rp : 400 mots, deuxième ou troisième personne du singulier, rythme aléatoire, français
above the lie

   
TW: alzheimer, décès
- charlie -
ft. steven chevrin
Avatar du profil


imgicon1
imgicon2
PATRONYMES :
— héritage aïeul, passé souvenir donné comme aveux soufflé. poids d'histoire à pièces manquantes. (charles) réminiscence devenu charlie pour différencier

-- au choix, c'est parce qu'un vide ça vend pas

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :
— flirt avec la trentaine, ou l'a dépassée. adulte qu'ils disent; pourtant perdu comme enfant depuis que grand-père-repère s'en est allé

ORIGINES :
— arrière-goût saumâtre, teinté d'absences répétées des parents. mais garde fierté sourire en coin d'être du sang du grand-père qui aura comblé les vides que ses géniteurs auront créés

-- selon fc, si gardé, steven est français

GENRE ET PRONOMS :
homme accords masculins

ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION :
— s'il avait, n'a plus; a abandonné ville ou nation pour chercher à provincetown la réponse à ses questions. regards glissants sur corps d'hommes au minimum.

OCCUPATIONS :
— encouragé à étudier; lettres ou ce qui a pu l'inspirer - qui lui donne la légitimité de postuler au refuge pour y enseigner

-- au choix, possibilité qu'il soit homme de ménage au refuge, ou qu'il cumule un deuxième emploi

LIEU DE VIE :
— emménagement récent

L’ALIGNEMENT :
ignorant des tenants et aboutissants qui font l'histoire de la presqu'île

TYPE DE PERSONNAGE :
humain cent-pour-sang mortalité

GROUPE :
outsider curieux, voué à passer passenger sous peu


· ta gueule d'ange coiffée de lueur tout d'un coup ·


t'es gentil, mon grand.
je vais te raconter comment c'était
quand j'étais enfant.

y'a l'accent mélodieux de l'ainé qui conte en épisodes censurés un passé obsédant. folle histoire d'abandon, de sauvetage et de fraternité. de gamin qui n'était rien, avant qu'on lui donne la possibilité d'évoluer. ça a bercé l'enfance, base ciment qu'a servi d'engrais à des millier de questions qu'il a jamais accepté d'élucider. informations si rarement glanées sur le mystère de sa vie.

mais mère-vieillesse a tout ravagé. vagues silencieuses qui ont emporté sa raison, emmêlent les souvenirs. délient les langues

tu dis n'importe quoi papa
qui croirait à ça
un fantôme dans un orphelinat

[toi]
résumé:



@draiochta (avatar) @ethereal (icons)


- LES LIENS-
Horace Oertel -- battements désaccordés devant l'inexplicable
s'il taira la réelle raison de sa présence, l'intérêt à percer les secrets du damné n'en sera que plus grand. aucune confiance des deux partis, qui s'apprivoisent pourtant lentement; repoussent les corps quand les âmes s'agrippent. incontrôlable attraction chavire les palpitants

Le Refuge -- pré-liens
Liens possibles avec les PL postés ici, et ceux ayant des liens avec le refuge

Horace Oertel
FANTÔME DE L'OPÉRA

Horace Oertel


above the deep
O M B R E
murs délavés,
âme cendrée

(h/LIBRE) ghost of the past N5OVB2kS_t (h/LIBRE) ghost of the past 088Mjs2a_t (h/LIBRE) ghost of the past VtBIDWFG_t

Multicomptes : — paris delacroix; — gabriel haugen
Faceclaim : alexander stoller
Crédits : @poesiescendrees (psd), @vocivus (icons)
Décades : trente-deux années figées — né mille-six-cent-quarante
Occupation : propriétaire d'un refuge clandestin — gardien des orphelins touchés par la malédiction
Statut civil : autant effrayé par les toujours que par les comptes à rebours
Localisation : belmont — vieille bâtisse qu'on dit hantée
Fatal Flaw : tourmenté d'anxiété — se mue en ombre aux gestes saccadés et billes opalines à la frénésie scrutatrice
Sujets en cours : indispo 4/3
blade
june
lawrence
astrid

Préférences rp : 400 mots, deuxième ou troisième personne du singulier, rythme aléatoire, français
above the lie

   
- LES ATTENTES -
du blabla un peu long

hello  (h/LIBRE) ghost of the past 1f49b
tu t'es perdu.e jusque là ? incroyable
merci pour la lecture, qui j'espère, t'aura été agréable (h/LIBRE) ghost of the past 2728

— F A C E C L A I M / P R É N O M
totalement négo, j'imagine simplement un brun dans ce genre, qu'en impose un peu plus qu'horace, mais qu'à la tête du bon garçon. un visage avec du caractère je dis pas non. et le prénom, c'est pour remplir (mais j'aime l'idée qu'il ait été donné par le grand-père)

— B A C K G R O U N D
à part la relation avec grand pa, c'est absolument libre. l'important, c'est que charlie se pointe parce que l'aïeul a été élevé au refuge, qu'il cherche à connaître son enfance. qu'il comprenne qu'il cachait en fait, de gros secrets, pour le bien d'horace, de l'établissement, et des enfants

— M É T I E R
je le voyais bosser quelques heures au refuge de temps en temps, mais faire quelque chose à côté (ça sera plus facile pour te faire des liens, en plus). par contre, vu le background et la proximité avec horace et des enfants, je l'imagine pas faire des dingueries illégales et sombres - parce que si horace capte, il va le dégager, et on veut pas ça (pas de mauvais exemple sous son toit). par contre, avoir quelques rapports avec l'illégal, c'est une possibilité, tant que c'est mesuré, et que ça dénature pas le bon fond du garçon

— R E L A T I O N
aaaaah. toujours dur de mettre des mots sur une idée. possiblement end-game (jusqu'à la mort de charlie quoi... je rigole) (oui pcq horace est immortel t'as compris ?) (qu'est-ce qu'on s'amuse ici). charlie se fait embaucher, pour fouiller la vie d'horace. mais au fur et à mesure qu'il comprend (la bonté du gars malgré sa malédiction, tout ça), y'a vraiment un truc qui se passe. il en a pas peur - parce qu'il le connait déjà, à travers les histoires pleines de douceur de son grand-père. et horace qui ne laisse s'approcher personne, va se laisser faire. j'ai déjà mille rebondissements en tête, y'aura de l'affection à revendre (ça fait du bien aussi de s'aimer simplement), du drama (bah oui quand même), des fuis moi je te suis, apprends-moi, tout ça

— R Y T H M E
j'ai un rythme fort aléatoire, je peux répondre dans la journée ou dix jours après, j'avoue. ça reflète pas ma motivation, simplement que bosser irl c'est quand même vachement nul. je comprends qu'en face ce soit pareil. vu que c'est un lien avec une évolution assez longue et possiblement end-game, faut juste un brin de motivation, et ça ira. aucun stress, j'ai pas prévu de bouger d'ici, pas besoin de se presser pour les faire avancer, un petit rythme genre croisière au soleil, c'est le pied (h/LIBRE) ghost of the past 2600

— É C R I T S & T W
je suis plutôt deuxième ou troisième personne du singulier, la première j'y arrive pas, c'est pas pour moi, navrée. les deux loulous ont des backgrounds qui vont aborder des sujets comme la mort, la maladie, l'anxiété etc. faut être à l'aise avec ça, ton bien-être d'abord. y'aura aussi, de la violence, de la sexualité, de l'illégalité, ce genre de sujets. si c'est ok pour toi, c'est ok pour moi

un petit mot sur le forum;
peut-être que tu hésites parce qu'il est tout nouveau ? que tu as peur de ne pas réussir à te faire des liens ? aucun problème. je te promets que tu vas en trouver. tout le monde est méga accessible; preuve en est que j'ai cherché aucun lien, et que pourtant, j'en ai plein. c'est rempli de douceur dans le coin, ça vaut le coup de venir coeur