ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum


Le contexte

The Fisherman
THROUGH THE TIDES

The Fisherman


above the deep
YOU CAN'T RUN FROM THE TIDE
it's coming for you

Faceclaim : le vieux marin errant à travers les méandres de la ville.
Crédits : @the red tide
Décades : plusieurs tours d'astres, ayant vu naitre l'éternité.
Occupation : narrateur du désespoir, créateur des vices et du malheur.
above the lie

   
- LE CONTEXTE -
hell is empty and all the devils are here

 

aux échos de la mer en émoi, les effluves salines se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohu-bohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolants mensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants, guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.


WELCOME TO PROVINCETOWN :
ici tout le monde est bienvenu. les plages vous accueillent de leur sable chaud et la mer vous engloutit tout au fond. vous souhaitez trouver un endroit pour vous désaltérer ? passez par le bar the white rabbit, le propriétaire vous parlera des histoires de la ville dans les moindres détails, comme s’il y était depuis sa fondation... surtout, n’oubliez pas de passer par le quartier de belmont: théâtre, musée, petits cafés charmants vous attendennt − oh, 25 dollars l’expresso, mais avez-vous vu les prix exorbitants ? blasphème ! c’est certainement au casino que vous en aurez pour votre argent. et maintenant que vous y êtes, vous ne trouvez pas que madame st. john n’a pris aucune ride depuis vos 15 dernières vacances annuelles passées à provincetown ? pensez à lui demander sa crème anti-âge ! et pour les plus téméraires, les vrais aventuriers: south end est l’endroit parfait pour vos explorations nocturnes. l’urbex est à la mode, même chez nous ! mais attention… à travers les décombres des hangars désaffectés, vous tomberez peut-être dans les backrooms… malheureusement personne n'est encore revenu pour nous le dire. dans tous les cas, sachez qu’à provincetown: TOUT LE MONDE Y EST BIENVENU.