ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


La ville de Provincetown

The Fisherman
THROUGH THE TIDES

The Fisherman


above the deep
YOU CAN'T RUN FROM THE TIDE
it's coming for you

Faceclaim : le vieux marin errant à travers les méandres de la ville.
Crédits : @the red tide
Décades : plusieurs tours d'astres, ayant vu naitre l'éternité.
Occupation : narrateur du désespoir, créateur des vices et du malheur.
above the lie

   
- PROVINCETOWN -
hell is empty and all the devils are here

   
provincetown est une petite ville de nouvelle-angleterre située à l'extrémité du cap cod dans le comté de barnstable dans le massachusetts, aux états-unis. lieux de villégiature, sur les côtés de l'atlantique, comptant une population permanente de 3 000 habitants: c'est lors des vacances d'été que la population estivale peut augmenter jusqu'à 60 000 touristes. souvent surnommée p'town, la localité est réputée pour ses plages, ses produits de la mer et ses nombreux attraits touristiques. se trouvant à la pointe de la presqu'île du cap cod, la ville couvre une superficie de terre presque entièrement entourée d’eau, par l’océan et son golf. il est possible d'y accéder uniquement par la u.s. route 6, à 2h30 de voiture de boston ou encore par son ferry.

-- il est important de noter que dans le contexte du forum, l’actuelle ville de provincetown n’est utilisée que pour sa localisation. elle a donc été adaptée aux besoins et au contexte pour mieux répondre aux attentes du forum. les quartiers, la superficie et son histoire ont été librement modifiés par le staff.


LES LIENS AVEC LA MALÉDICTION :
((en dehors de provincetown)) la malédiction de la vague rouge est un événement que l'on classe aujourd'hui dans la catégorie des légendes. bien que le gouvernement ait recensé une catastrophe naturelle ayant accablé les lieux en 1672, on raconte cette histoire à travers les états-unis au même titre que celle des sorcières de salem par exemple. les touristes apprécient visiter les musées historiques relatant cette histoire, mais étrangement, personne n'ose répondre précisément à leurs questions; par manque d'anciens écrits, semblerait-il. 

((le gouvernement américain)) officiellement, aucun écrit ne recense ou n'identifie provincetown comme étant un lieu aux activités surnaturelles. mais reconnaissant le taux de criminalité affluant, plusieurs supposent que cela est dû à sa proximité avec la ville de boston. depuis quelques mois, les suspicions s'élèvent et le doute plane chez le FBI. afin d'obtenir des preuves tangibles, des enquêtes secrètes sont entamées. 

((les habitants de provincetown)) les locaux résidant à provincetown depuis des générations connaissent le secret des êtres immortels. certains s'en sont fait de bons amis et d'autres, de bons ennemis. mais tous s'entendent sur une seule chose: jamais le secret ne doit être révélé. bien que certains cherchent à les anéantir ou à les idolâtrer, personne ne souhaite voir la ville disparaitre. 

((les nouveaux arrivants)) pour les petits nouveaux, ce sont eux qui bien souvent, se sentent à part. et ce n'est que lorsqu'ils ont gagné la confiance d'un ou plusieurs habitants qu'ils découvrent, d'une manière ou d'une autre, le secret qui plane au-dessus de leur terre d'accueil. 

-- l'HYDRE est un groupe composé d'humains et de damnés extrémistes. autoproclamés protecteurs du secret de la vague rouge. s'ils apprennent que le secret a été révélé à quelqu'un ayant de mauvaises intentions, ils s'en occuperont impitoyablement.
The Fisherman
THROUGH THE TIDES

The Fisherman


above the deep
YOU CAN'T RUN FROM THE TIDE
it's coming for you

Faceclaim : le vieux marin errant à travers les méandres de la ville.
Crédits : @the red tide
Décades : plusieurs tours d'astres, ayant vu naitre l'éternité.
Occupation : narrateur du désespoir, créateur des vices et du malheur.
above the lie

   
- LES QUARTIERS -
hell is empty and all the devils are here

   
ST. AUGUSTA:
quartier neutre de la ville, là où il fait bon y vivre. on y retrouve plusieurs petits commerces locaux, et les familles s'y plaisent parce que la joie et le bonheur y transpirent même au travers des journées pluvieuses. les réverbères reflètent un semblant de justice lorsqu'ils dévoilent les bureaux du provincetown police department.

MERRYDALE SHORE:
aux abords des longues plages de sable fin, le st. john hotel & casino trône en surpuissance. les riches s'y plaisent et la débauche est reine en ces lieux. la musique et les rires transpercent l'air au goût de champagne. et lors de la saison estivale, le silence n'est qu'un souvenir lointain. l'opulence y est à son comble sous les rayons de soleil qui semblent être faits d'or, et les nuits sans lendemain.

BELMONT:
le chic à l'anglaise et riche en histoire, le quartier abrite les plus vieux bâtiments de la ville. parmi eux, se trouve la vieille église érigée à l'époque de la fondation, aujourd'hui possédée par la new sunrise bank corporation. centre éponyme de la culture, c'est également un réel attrape-touriste. l'inflation est l'hymne de grâce, quand tous savent quels réels desseins se cachent derrière.

SOUTH END:
tribune de la plèbe, entre les anciens hangars à bateaux désaffectés, on y trouve encores quelques secteurs habités par les moins fortunés. les spectres semblent hanter les lieux où le crime règne. là où les krakens imposent leurs propres lois, le chaos s'écorche à leur domination. mais au loin, on y aperçoit la lumière du vieux phare qui les protège éternellement du mal.

ANCHOR BAY:
l'odeur de la mer et le pétrole des bateaux embaument les lieux souillés par l'acharnement humain. ancien quartier des marins marqué par l'industrie de la pêche, on y retrouve encore son grand marché de poissons. mais ce qui attire réellement les habitants en grand nombre, ce sont les nombreux pubs et le célèbre white rabbit. y mettre les pieds, c'est aussi avoir l'impression que le temps n'a jamais bougé.


STERLING HEIGHTS:
par sa frontière reliée au reste du continent, c'est la u.s. route 6 qui mène les étrangers jusqu'aux remparts de ce quartier fastueux avant d'atteindre le coeur de la ville. les domaines profitent des grands jardins entre les dunes de sables aux paysages idylliques. et c'est la famille zhang qui sait le mieux accueillir généreusement les nouveaux arrivants.

-- la carte :
La ville de Provincetown HwE7Ey5Q_o