ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(1/1 LIBRE) glimpse of us

Lilian Hopkins
THROUGH THE TIDES

Lilian Hopkins


above the deep
(1/1 LIBRE) glimpse of us Tumblr_inline_qv2evan7Q51vm0hpy_500

amertume meurt,
amère tumeur,
amère, tu meurs

au creux de mon cœur .

Multicomptes : arlo f.
Faceclaim : angelina jolie
Crédits : wyrd (av.) ; reveluvgifs (gif)
Décades : (( 46 )) le chiffre qui ne fait qu'augmenter là où la vie, progressivement, vient chuter. longues années d'humanité entamées.
Occupation : à la tête des projets secrets, (( directrice des laboratoires )) d'expérimentations sur les damné.es. un brin savante folle, laborantine au sens éthique qui dégringole. (( analyste )) et couteau-suisse au centre médical de la ville, pour couvrir l'activité vile.
Statut civil : (( mariée, endeuillée )) la bague au doigt mais les passions qui choient ; "c'est compliqué". noyer ses peines dans le travail vient attaquer le mariage dans ses entrailles. (( polyamour )) dont elle se faisait reine, aujourd'hui gangrène.
Sujets en cours :
in disponible.

-- blade (#1)
-- méabh (#1)
-- daniel (#1)

à venir ;
cobalt, jill.

above the lie

   
- annabeth "beth" hopkins -
on brûlera toutes les deux, en enfer, mon ange.

que la mer nous mange le corps,
                        ✩
           ⋆                                    
                                     •
                 ✧           ⃰
que le sel nous lave le cœur.

the one with anxiety ; infp energy ; deserves better ; a glimpse of us ; wtf is goin' on.

nostalgique de new york city, c'est par amour qu'elle est venue ici. se pose bien des questions aujourd'hui : mariage au poids mort, peut être bien des regrets et quelques remords. en dehors (peut évoluer) de toutes les activités douteuses de la bourgade. est probablement pas prête pour les révélations, sa vie perso c'est déjà la débandade.

petite chrono pour visualiser quelques infos:

-- fiche de lilian, pour plus de contexte.
-- fiche de cobalt.


INDICATIONS SUR LE PERSONNAGE :

Groupe : outsiders, humaine.
Genre : f.
statut & sexualité : mariée, paumée. le mariage qui bat de l'aile, l'instance de divorce pour palpation réelle. sexualité libre, peut être polya ou exclusive qui acceptait la relation / l'alignement romantique de sa femme (dans les deux cas, tout est question de communication, bases et règles posées)
ge : je suis assez trigger par les gros age gaps donc au plus proche de celui de mon personnage (46) ça serait le mieux crying
Occupation : libre. je l'imagine être hors de tout ce qui se trame d'illégal (pour l'instant ? peut évoluer ?) exemple : à travailler dans son propre petit commerce ou dans le public, ou à l'hôtel st john sans savoir l'envers du décor du casino... ce sont des pistes, mais tout est libre coeur

FC et origines : origines totalement libres ! j'imagine une fc plutôt brune (p'tite réf dans ma fiche à la chanson dear arkansas daughter où beth est décrite comme la "you with the dark curls" de la relation) mais en vrai ça reste libre mes chats coeur propositions de fc : wynona rider, indira varma, golshifeth farahani, eva green, anne hathaway...

Autre / Mot de la fin : hey twohearts merci de t'intéresser à ce pl scream

mes attentes sont pas énormes, on a tous un irl prenant alors no stress crying (tant que tu joues pas les membres fantômes, tout est good !) limite tout ce que je demande c'est de bien respecter la notion du polyamour. (je me réserve totalement le droit de mettre un giga stop si je vois une forme de fétiche déplacé etc, ici on est safe place nono coeur) btw hésites pas à te renseigner / demander si t'as des doutes sur le sujet coeur

pas mal de choses négociables également, tant que tu gardes l'essence du pl et que tu fais pas du total hors-piste c'est carré fire

l'évolution du lien : peut mener à tout et rien en vrai ! la relation peut se redresser tout comme ça peut pas mal pencher vers le naufrage titanic en sueur je propose de voir en fonction / au fil des rps.
le plus important / intéressant à mes yeux, c'est les possibilités inrp. (le drama, disons les termes. le d r a m a .) y'a une porte ouverte à pleins de scénarios ! imagine que beth apprenne pour l'existence des damnés ? apprenne que lilian en scred les étudie ?? imagine beth rentre dans des activités louches ??? (summum du drama : imagine elle devient sujet test des labos, volontaire ou non) imagine tous les rps drama de disputes en mode encore un mot de plus et ça appelle l'avocat pour finito pipo les vœux d'mariage aaaaaaa vraiment bien des possibilités, c'pour me tuer  oof  oof  oof


@lilian hopkins-- femme. amour avide à vide.
on dit que l'amour dure trois ans... vous ça fait plus d'une dizaine, c'est peut être pour ça que ça s'casse les dents. p'tête bien que tout ce qui vous rattache désormais, c'est les souvenirs partagés. l'habitude et son semblant de quiétude. à vous aimer, ça oui, mais peut-être plus avec la même intensité ? la flamme qui s'affaiblie. à se questionner sur le fait que vous devenez des inconnues simples amies. le couple en montagnes russes, le divorce pensé de plus en plus. -- où on va? -- je ne sais pas. remonter la pente ? ou s'éteindre dans les braises ardentes ?


(pnj) susan-- ♪ adieu mon homme, où tu vas je n'irai pas
jamais deux sans t(r)oi(s). tout est froid désormais, sans toi. le décès qui a tout chamboulé, qui a tout perturbé. tu lui en veux, d'être partie. tu lui en veux, d'avoir cassé quelque chose dans la vie de trouple couple qui fait maintenant fausse route. tu t'en veux, de lui en vouloir.


@cobalt hopkins-- fils adoptif. a glimpse of her us
fils de sang de susan. fils adoptif de beth et lilian. a pris votre nom au décès de sa mère. description ici (à voir avec lui).