ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum


Les groupes

The Fisherman
THROUGH THE TIDES

The Fisherman


above the deep
YOU CAN'T RUN FROM THE TIDE
it's coming for you

Faceclaim : le vieux marin errant à travers les méandres de la ville.
Crédits : @the red tide
Décades : plusieurs tours d'astres, ayant vu naitre l'éternité.
Occupation : narrateur du désespoir, créateur des vices et du malheur.
above the lie

   
- LES GROUPES -
hell is empty and all the devils are here

 

THE DAMNED:
foulant les sols de la ville depuis des siècles, iels sont venu.es, ont vu et ont vaincu. leur existence remet en cause les croyances mêmes de l’humain dans son état le plus vulnérable. leur destin est uni pour l’éternité: riant à mort et maudissant leur malédiction pour toujours.

THE PASSENGERS:
ils/elles/iels ne sont que de passage dans ce monde le temps d'une vie, à travers les siècles qui défilent sous les yeux des immortels. mais si leur histoire est bien ancrée dans les entrailles de la ville depuis des générations, iels sont aussi les gardiens du secret qui plane au-dessus de leur tête, l'immortalité qu'iels protègent sans la partager.

THE OUTSIDERS:
étrangers.ères au monde qu’iels côtoient, l’innocence les préserve encore des atrocités qui défilent sous leur nez.  suspicieux ou non, il est indéniable qu’un jour, la vérité saura les rattraper… avant la tombe.