ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(3/3) MOR KALLGREN LEGACY

Gilver Mor Kallgren
KRIGARNAS KUNG

Gilver Mor Kallgren


above the deep
""devil shocker,,

(3/3) MOR KALLGREN LEGACY Ac05a1456da572dac43f49c03e33c06f (3/3) MOR KALLGREN LEGACY 7d2f2c0f14df9e17dccd0adf9fec1865 (3/3) MOR KALLGREN LEGACY 4be48c66e7fe3be5d726340c36066171

now a land being filled
with the innocent blood we spilled


(3/3) MOR KALLGREN LEGACY JEp414Br_o

Multicomptes : le limier malorn ft. rachel w.
Faceclaim : skarsgård.
Crédits : av (self), quotes (stick to your guns, devil may cry).
Décades : 48 (Human flesh, barbare inusable).
Occupation : (skark,, wr,,) Roi des guerriers ; bestiaux carmins. Phalanges cloutées. Galdiature moderne. Musette des taureaux. Exutoire virulent.
Statut civil : Bête carnaire ; fringale primale. Concupiscence dachsbracke excessive. Banquet des cuisses impudiques. Gargantua de chair-freya. Lepton libre qu’humaine déstabilise. Plumes blondes, guerrière-majesté.
Localisation : sterling heights, mk's home.
Fatal Flaw : Organe cardiaque rougeoie en lueur néon (braises d'acier) ; brasille dans et en-dehors de cage thoracique. Lueur grenat au rythme pulsatile (phare, cri sos).
Sujets en cours : scar, free, free.
Préférences rp : (400 - 600 mots),, français,, snail en fonction de l'irl.
above the lie

   
- MOR KALLGREN -
DELUGE D'ACIER


(( FAMILLE,, 3/3 libres + descendance humaine ))


*nb, important. Le background familial est inspiré de la forge des épées d’Ulfberth : nom (ou marque) présumé (cf. documentaires sur le sujet) du fondateur de l’atelier à l’origine des épées vikings (dans le langage moderne). J’ai librement imaginé que les Mor Kallgren descendent de la (très) lointaine lignée d’Ulfberth. Dans ce lore fictif, les MK détiennent ses secrets (technique de forge, matériaux etc. sous la forme d'un héritage familial perpétué).

Ordre des naissances des Mor Kallgren :

* les fc ne sont que des idées. attention de vérifier si iels ne sont pas problématiques, j'ai juste vérifié les origines de mon côté.

@Gilver Mor Kallgren, frère aîné, né en 1624 (48 ans, vague rouge)

libre Frörik, frère cadet, né en 1628 (44 ans, vague rouge)
Fc : Travis Fimmel, Lee Pace, Mark Rowley, Tom Hardy, Josh Hartnett, Luke Evans...

libre Gyrth, benjamin, né en 1632 (40 ans, vague rouge)
Fc : Sergej Onopko, Alexander Dreymon, Pilou Asbæk, Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Eamon Farren, Matt Smith...

libre Lucia, fille de Gyrth, née en 1644 (28 ans, vague rouge)
Fc : Saoirse Ronan, Theresa Frostad Eggesbø, Thea Sofie Loch Næss, Jeanne Goursaud, Sophie Turner...

libre Descendance Même si je n'ai pas proposé de pl en ce sens, il est tout à fait possible de se greffer à la famille Mor Kallgren pour jouer un.e humain.e issu.e de leur lignée ((j'encourage même SI fort cette idée)).

Gilver & Frörik ont eu des gosses sur plusieurs générations et ces gosses ont eu à leur tour des gosses (fin, m'voyez). Il est fort probable que Lucia aussi mais je n'ai rien précisé là-dessus.

Notez que l'âge 1800 & 1910 devrait fortement vous intéresser dans la chronologie.

TW: assassinat, mort, guerre (époque 1657-1658), mention de suicide (chrono. 1730, mort par pendaison), mention (uniquement au terme d'un mot) d'un viol.

(( - famille,, chronologie,, détails - ))

(( 1600 - 1700 ))

1600 - 1700:

(( 1700 - 1900 ))

1700 - 1800:

(( 1900 - 2023 ))

1900 - 2023: