ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(1/1 libre) she smiles like a loaded gun

Owen Dillon
THROUGH THE TIDES

Owen Dillon


above the deep
Faceclaim : jack o'connell
Crédits : av (c) laserquest
Décades : 35 ans, les 29 premières ont duré une éternité avant que Chronos toque à la porte pour remettre l'horloge en route.
Occupation : marin pêcheur ; ex-soldat ; mercenaire ; membre de l'hydre et empêcheur de tourner en rond
Statut civil : marié, moulte fois séparé de sa Vénéneuse A.
Fatal Flaw : vengeance qui brûle l'épiderme.
Sujets en cours : paris ; ophelia ; seana
above the lie

   
- THE WIFE -
she smiles like a loaded gun

DESCRIPTION :
extrait directement de ma fiche - avec A. il appellerait pas vraiment ça un coup de foudre. Plutôt un bon coup de pelle dans la gueule.
Mais le genre de coup de pelle avec un goût de reviens-y.

Quand elle est tombée enceinte à l'époque, il n'a pas eu d'autre choix que de l'épouser, parce que c'était comme ça qu'on faisait les choses et qu'il fallait assumer, alors qu'il n'avait pas été question de tout ça... il a toujours pensé qu'A. aurait fait une bien meilleure maîtresse qu'épouse, et ce n'est pas elle qui dirait le contraire. Ce qui l'a séduit c'était son esprit libre, sa fougue, sa flamme, sa façon de refuser d'être enfermée dans le rôle qu'on voulait lui imposer. Il aimait son répondant. C'était une nana qui avait du chien. Alors, ouais, comme maîtresse, amante, c'était le pied.

Comme épouse c'était une plaie.
 
Alors ils se sont détestés autant qu'ils se sont aimés mais ils ne se sont jamais vraiment séparés. Ils sont restés mariés parce que c'était plus simple et qu'ils y trouvaient leur compte. Parce que finalement ils n'ont jamais vraiment été loin l'un de l'autre. Avec lui, elle était libre, libre d'être qui elle voulait, et c'était bien plus qu'aucun homme n'aurait pu lui accorder au cours des siècles qu'ils ont traversé, parce qu'il n'a jamais vraiment cherché à la changer ni à la faire rentrer dans le rang, pas tant parce qu'il ne l'aimait pas. Peut-être justement parce qu'il l'a aimé sans jamais en avoir été vraiment amoureux. Alors elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne l'emmerdait pas et tant qu'elle restait discrète. C'était le deal.

A. et Owen ont eu plusieurs vies, certaines ensemble et d'autres pas. Ils ont vécu les temps troubles et les drames, ils ont fondé et séparé une famille pour parfois mieux se retrouver. Ils ont connu les joies et les malheurs.
Avec du recul, il dirait qu'il n'aurait peut-être pas trouvé meilleure partenaire pour traverser les âges, finalement, parce qu'en plus de trois siècles avec A., il ne s'est jamais ennuyé une seule seconde.

C'était vivifiant autant que c'était usant.


@owen dillon-- époux
actuellement séparés, A. a autant de mal à encaisser que lui le fait qu’il puisse être redevenu mortel et elle n’hésite pas à le lui faire payer. Dans le fond ce n’est que la peur de se retrouver seule qu’elle ne parvient pas à communiquer.


@reagan dillon, @seana dillon, @ophelia dillon-- belle famille
lien à discuter directement avec les concerné.e.s, la belle famille qu’elle supporte depuis une éternité.

Owen Dillon
THROUGH THE TIDES

Owen Dillon


above the deep
Faceclaim : jack o'connell
Crédits : av (c) laserquest
Décades : 35 ans, les 29 premières ont duré une éternité avant que Chronos toque à la porte pour remettre l'horloge en route.
Occupation : marin pêcheur ; ex-soldat ; mercenaire ; membre de l'hydre et empêcheur de tourner en rond
Statut civil : marié, moulte fois séparé de sa Vénéneuse A.
Fatal Flaw : vengeance qui brûle l'épiderme.
Sujets en cours : paris ; ophelia ; seana
above the lie

   
- LES ATTENTES -
quelques petites broutilles


Hello à toi et merci déjà, d'avoir pris le temps de lire ce pré-lien  coeur
A. est quand même vachement importante pour O., à savoir que c'est quand même sa femme depuis plus de trois siècles et même s'ils ont eu pas mal de périodes séparées comme actuellement, bahhh ils ont quand même toujours été là l'un pour l'autre. A leur façon. Le caractère d'A. et ce qu'elle a pu faire au gré des siècles restent assez flexibles, à savoir qu'ils ont eu deux enfants ensemble, un immortel né juste avant la vague rouge, et un mortel tout petiot né récemment. Owen est redevenu mortel il y a peu, et j'imagine que l'annonce à A. aurait quand même bien secoué, mais tout reste à écrire ensemble. J'aime broder en RP et développer au fur et à mesure  twohearts j'adorerais l'idée de faire des flashbacks d'eux à différentes époques d'ailleurs  crying
Ce n'est pas vraiment un lien love à proprement parlé, même s'ils s'aiment, d'une certaine façon, mais là encore tout est à écrire, qui sait, la mortalité d'O pourrait bousculer des choses, ou pas... en tout cas ce que fait actuellement A. est assez libre, elle peut être avec quelqu'un d'autre, ou pas, exercer le métier qui t'inspire, ou aucun.

Niveau présence je ne réclame pas une présence extrême, j'ai moi-même une vie perso assez chargée actuellement mais j'aime quand même bien quand ça avance, donc un peu plus d'un rp par mois serait chouette mais évidemment on pourra s'adapter en fonction des périodes  coeurb

J'écris à la troisième personne, en français ou en anglais pour les dialogues, mais je m'adapte et je suis ok avec la première et deuxième personne si c'est ce tu préfères. Voilà, j'suis dispo si jamais tu as des questions. Niveau fc j'suis totalement flexxx tant que ça colle niveau âge, sachant qu'A devrait avoir entre 25 et 30 ans, ils ont été mariés jeunes mais O a pris quelques années dans la gueule avec sa nouvelle mortalité alors qu'A est restée jeune et fraîche comme le jour  ptdr  whatface

N'hésite pas à me contacter si besoin de plus d'infos, par MP ou en zone invité, j'essayerais de te répondre le mieux et le plus rapidement possible pour t'aider à te décider. Je serais aussi dispo sur didi si tu décides de t'inscrire et que tu souhaites qu'on approfondisse les discussions twohearts