ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


(f/libre) faith bloody faith.

2 participants
Peter Karill
THROUGH THE TIDES

Peter Karill


above the deep
{ DELUDED MIND }

(f/libre) faith bloody faith. Fade6b5094e059d4289ad3f1899a2042042c1ef8 (f/libre) faith bloody faith. E2b1c82d0d5ef29bb1c62ddecf0a6818d9b1241f

if it's darkness we're having,
let it be extravagant.

Faceclaim : jake gyllenhaal
Crédits : ava bangbang; icons vocivus.
Décades : quarante-trois; au mitan d'une déraison éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'impuissance humaine? le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives de l'orgueil. karill préfère s'esclaffer des décades fielleuses qui s'essoufflent sous ses soucoupes nébuleuses, quand il n'en dégueule pas des marées opaques, bavant gorgone.
Occupation : commissaire du ptpd et/ou directeur du zoo des sacrés cons d'bestiaux nippés de la sacro-sainte justice flinguée; autrement clamé haute figure gradée, quoique -légèrement- instable et controversée, d'la flicaille de provincetown.
Statut civil : divorcé à la carne éreintée; il ne manque, ni le feu du supplice, ni le sel du rituel, ni le sang du sacrifice au col de la montagne noire. peter ne l'a pas pleurée, quand elle l'a quitté, n'a pas cherché à la retenir. la femme de sa vie? il a serré les mâchoires, relevé le museau et soufflé du nez. fatigué ou amusé? (elle s'est brisée, il a haussé les épaules). balancé aux entrailles du presque-possible, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques lointains refrains d'amour.
Sujets en cours : sahar;
Préférences rp : +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
above the lie

   
TW: acab ew, anxiété
- AURORA -
ft. lea seydoux
Avatar du profil


imgicon1
imgicon2

⋆.ೃ࿔*:・

when the sun is going down
i feel you coming closer
counting in the dark, i feel at home.

and i'm still holding on
to a light in the sky
a dance in the night, aurora

⋆.ೃ࿔*:・

PATRONYMES :
and shey said let there be light, where there cannot be. (...) ; a u r o r a

ÂGE ET DATE DE NAISSANCE :
in her mid-thirties (33-35 yo)

ORIGINES :
françaises (à modif. en fonction du fc pris ofc).

GENRE ET PRONOMS :
femme cisgenre, pronoms féminins.

ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION :
workaholic épouse de son taff; hétéro ou bi/pan.

OCCUPATIONS :
détective au sein du ptpd; folie furieuse d'une justice en détresse. tragédie qui lui fend le cœur depuis sa plus tendre enfance. l'image d'une cité, la leur, également devenue la sienne, écorchée au plus profond de ses dévotions passées. âmes en peine par millier à sauver, ou tenter par tous les moyens; énigmes insolubles aliénantes qu'elle finira bien par décortiquer un matin?? et cette pétale si délicate que pure, d'espoir, qui virevolte par tous les vents et tangue par toutes les marées. have faith. personne n'y croit, aurora l'a fait.

LIEU DE VIE :
au choix.

L’ALIGNEMENT :
libre d'interprétation.

TYPE DE PERSONNAGE :
humaine.

GROUPE :
passenger.

:copyright: av. memories and icons managaarm.


you were too fair to bloom on earth.


A  F  T  E  R  G  L  O  W

(f/libre) faith bloody faith. Fe1d1002d34f51ed362c5d401e28615f7f62539b (f/libre) faith bloody faith. B3c8de70026b8b9d52b2deae95c0232ddb9891c9

l'azur voit l'ombre d'une sculpture mosaïque se colorer au chrysocale des grands secrets. en plein soleil, la pénombre étouffe le temps ; subsiste en coin du tableau, les reliefs doux d'un visage angelin, rêveur, serein... tragique dites-vous? l'esquisse d'un sourire emprunt d'espoir infiniment stupide, d'une brisure de faïence au cœur d'un silence troublanc. aurora, elle est ce brin de lumière indéchiffrable qui habite chacun des murs du comico lorsque son parfum subtile indique son passage récent dans les locos. elle a ce quelque chose peut-être un peu naïf mais lourdement puissant qui en fait rire noir certains de ses collègues, et en étonne (ou jalouse?) le restant. parce qu'elle croit fermement pouvoir aider le maximum de victimes, pouvoir résoudre le maximum d'enquêtes plus tordues et affreuses les unes des autres. parce qu'elle se tue à la tache sans sombrer dans les méandres de la rancœur, de la rage... qu'elle a en pitié. parce qu'elle fait ce que peu sont capables de faire. elle croit. en la rédemption. en la bonté humaine.

et voit. ce que personne n'imagine plus exister. dans les yeux crevés par les tempêtes enneigées inlassablement essuyées du boss déséquilibré, le commissaire karill, bien entendu, pour desservir le plus grand nombre des concitoyens de p'town; grand homme énigmatique pour qui elle a toujours eu de l'estime, du respect et surtout... ce petit quelque chose qui étreint le palpitant un peu trop fort, qui fige le regard et le temps, mais qui n'en a aucunement le droit. mentor ignoré, mentor malgré lui, mentor inaccessible. image du roi déchu qui se bat désormais en fou décapité. il a été tout pour elle, quand elle n'a jamais sembler compter pour lui. . .

lorsqu'il était encore détective et elle simple officier, elle était déjà l'ombre de ses enquêtes, quémandeuse de la moindre attention qu'il puisse lui donner, de la moindre aide qu'elle puisse lui apporter. parce qu'il avait de grands idéaux de justice, qu'il se battait avec courage, qu'elle voulait devenir comme lui; mais qu'il n'assumait rien de tout ça. tandis qu'elle le savait, elle, que c'était quelqu'un de bien, son détective.

à cette même période, il a disparu sans un mot du jour au lendemain, quelques jours après un mystère tournant autour d'un vieux détective de la brigade qu'elle n'appréciait pas beaucoup; elle n'en a jamais su davantage, sur cette histoire... et quand il est revenu quelques années après, karill, son karill; elle ne l'a pas reconnu. quand il est revenu, qu'il s'est installé nonchalamment à ses côtés autour de la tablée pour le briefing journalier. il lui a offert un sourire carnassier. et elle a su. qu'elle ne saurait jamais rien discerner du personnage sous le masque, maintenant qu'il s'en était taillé une peau. qu'il n'était plus que l'ombre d'un roi abandonnant sa couronne. demeurait rien de plus que sa vieille certitude lui trottant dans la tête depuis le premier jour... parce qu'il fallait bien croire en quelqu'un, fallait bien y voir le bien??

le temps a passé, elle est devenue ce qu'elle a toujours rêvé; pour le meilleur. nécessairement. détective, l'obsession et le perfectionnisme qu'elle a ficelé avec. qui lui ont offert généreusement de l'anxiété, qu'elle peine à voir et accepter.

aurora, au sein d'une cité éprise par les ombres de la monstruosité humaine, tu ne vois pas, comme tu te fais du mal à rêver...

quand karill est devenu commissaire, elle a bien vu dans son regard que ce n'était pas tellement une demande de sa part. il n'a jamais été de ceux à courir après les promotions, à vouloir diriger quoique ce soit de plus que sa gueule de solitaire; chien-loup ou chien-fou, il foutait la merde à sa manière, résolvait ses enquêtes des façons les plus étranges, mais n'a pas été un coéquipier hors-pair. et n'a jamais prétendu l'être. elle en a fait les frais, à l'époque. ne lui en a pas voulu. pourquoi faire? aujourd'hui, il est plus inaccessible que jamais. enfermé dans une bulle d'autorité d'ultraviolence sur un commissariat qui s'est façonné avec les manœuvres à son image complètement incontrôlable. un zoo, son zoo, comme il aime à l'appeler. et aurora se demande, s'il n'a jamais été fier de ce qu'elle est devenue, de ce qu'elle fait au quotidien, s'il n'a jamais vu quoique ce soit d'autre en elle qu'une énième emmerdeuse trainant un peu trop dans ses pattes depuis la nuit des temps. et ça l'anéanti de prendre conscience de certains conneries; le cœur qui s'agite un peu trop quand il rit, sincèrement, simplement, et c'est rarement. le cœur qui manque un battement, quand il fronce les sourcils, quand il s'inquiète rien qu'une milliseconde, rien qu'un instant, pour lui, pour elle, pour eux, pour n'importe qui, pourvu qu'il montre rien qui il est vraiment. l'histoire d'une seconde. qu'il en a quelque chose à foutre. que ça a de l'importance. qu'il reste de l'espoir. (qu'il y croit encore, lui aussi??) parce que c'est quelqu'un de bien, son commissaire. qu'il n'y voit rien, mais qu'elle le sait. et qu'elle continuera d'y croire.




- LES LIENS-
@provincetown police department -- the zoo
y a de quoi se trouver quelques liens avec les bestiaux du zoo, have fun tho'  winkwink

Peter Karill
THROUGH THE TIDES

Peter Karill


above the deep
{ DELUDED MIND }

(f/libre) faith bloody faith. Fade6b5094e059d4289ad3f1899a2042042c1ef8 (f/libre) faith bloody faith. E2b1c82d0d5ef29bb1c62ddecf0a6818d9b1241f

if it's darkness we're having,
let it be extravagant.

Faceclaim : jake gyllenhaal
Crédits : ava bangbang; icons vocivus.
Décades : quarante-trois; au mitan d'une déraison éventrée aux charognards de la cité, périr ou dépérir sous les déchets de l'impuissance humaine? le limon de l'oubli, les scories de l'échec, le pilon oppressif des vieilles torpeurs massives de l'orgueil. karill préfère s'esclaffer des décades fielleuses qui s'essoufflent sous ses soucoupes nébuleuses, quand il n'en dégueule pas des marées opaques, bavant gorgone.
Occupation : commissaire du ptpd et/ou directeur du zoo des sacrés cons d'bestiaux nippés de la sacro-sainte justice flinguée; autrement clamé haute figure gradée, quoique -légèrement- instable et controversée, d'la flicaille de provincetown.
Statut civil : divorcé à la carne éreintée; il ne manque, ni le feu du supplice, ni le sel du rituel, ni le sang du sacrifice au col de la montagne noire. peter ne l'a pas pleurée, quand elle l'a quitté, n'a pas cherché à la retenir. la femme de sa vie? il a serré les mâchoires, relevé le museau et soufflé du nez. fatigué ou amusé? (elle s'est brisée, il a haussé les épaules). balancé aux entrailles du presque-possible, la cervelle enflaunée de ténèbres chantonne à l'âme obscurcie par la démence folklorique : quelques lointains refrains d'amour.
Sujets en cours : sahar;
Préférences rp : +600 à bcp trop selon le mood; troisième pers.; fr/engl idc.
above the lie

   
- LES ATTENTES -
teach me how to feel real


well hello, dear   coeurb

c'est toujours boring les parties attentes jsais bien, mais bon si aurora t'intéresse un tant soit peu ça risque de t'aiguiller un minimum sur notre avenir ensemble, et donc de t'être utile, ET donc j'imagine que ça te laisse pas le choix quoi, finalement t'es obligé.e en fait, voilo, c'est pas du tout un ordre hein tu peux partir red (déso d'être déjà insup, c'est karill qui me monte trop à la tête, faut pas s'attarder, you can stay plz thanks  lazycryheartplz )

bref, c'est pas tout ça mais on va commencer par le faceclaim et le pseudo. sache, très chèr.e que je les apprécie particulièrement tous les deux, mais que tout reste discutable, rien n'est écrit dans le marbre. voilà, c'était super utile en tout cas, félicitations à moi.

en ce qui concerne les "attente rp", l'activité and cie; personnellement j'écris des rps de 500 à 1000+ quand je suis vraiment à fond, mais osef je reste très polyvalant.e et je préfèrerai toujours la qualité de quelques mots à un gros pavé bavé de fautes  rougis pour ce qui est de l'activité, tant que tu t'impliques un minimum, que t'es là tant que tu peux, bah moi j'ai rien à dire, je suis loin d'être un exemple de perfection (snif), donc j'ai pas de leçons à donner là-dessus, et si la hype et l'amour d'écrire ton perso sont de la partie, jsuis sûr.e que tout ira comme sur des roulettes oof

pour ce qui est de l'histoire d'aurora à proprement parler, bah hormis les détails trainant ça et là dans le lien avec karill le bg, ça reste libre d'interprétation. elle n'est pas forcément originaire de p'town mais elle y vit nécessairement depuis un long moment en tout cas. (tout au long de sa carrière jusqu'à devenir détective quoi en gros). son caractère est plus ou moins explicite dans le lien, là pour le coup jsais pas trop quoi ajouter. il reste modulable évidemment et à approfondir en t'appropriant la dame comme il se doit  winkwink

le lien en lui même promet pas mal d'émotions et de situations rp intéressantes, et peut paraitre un peu one-sided sur les bords (bah parce qu'il l'est on va pas se mytho ptdr, l'autre boug fait zero effort faint ) mais c'est surtout parce que karill est un self-centred bastard et qu'il voit pas plus loin que le bout de son pif (don't tell him tho). je promets rien d'assuré là comme ça, parce que je connais pas l'avenir (aw shit) et que j'aime bien rp sans me prendre trop la tête. et que karill est un perso que je maitrise absolument pas, wtf. mais lezgo déchirons nous le cœur ensemble, que ça soit bien douloureux, merci beaucoup; et nous l'écrirons ensemble, cet avenir lo  fire

bref j'pense en avoir terminé avec cette vie de merde, ouhlo, je suis abominablement nul.le pour vendre un scenar' alors j'espère que t'es quand même resté.e, par pitié ou par respect envers ma personne, j'sais po (rien qu'ça  1776487435 ) je te souhaite une bonne journée/soirée/insomnie idk ce que tu veux et à bientôt dans l'comico  crying

Aurora Lancastre
THROUGH THE TIDES

Aurora Lancastre


above the deep
Faceclaim : léa seydoux
Crédits : luomistaide
above the lie

   
Bonsoir innocent

Je viens poser ma plume ici, en espérant te voir revenir pour jouer ce duo rocambolesque !
Contenu sponsorisé



above the deep
above the lie