ACCUEILRÈGLEMENTSCONTEXTEANNEXESINSTITUTIONSBOTTINS

    institutions

    scénarios

    Icon 1Icon 2Icon 3
DARK CITY & LOW FANTASY -- provincetown, USA. // gangs & forces de l'ordre, immortels. // première intrigue en cours.
LE CONTEXTE : aux échos de la mer en émoi, les effluves salins se dispersent aux matins des tempêtes outrageuses. quand s’emportent les fêtards, tohubohu disgracieux en terre sainte, s’affairent leurs cendres à la marée haute qui les emporte. à ce solstice d’été sonnant le dernier coup de minuit, les chimères regagnent le bitume à l’éveil, brûlant leurs désolantsmensonges. et les morts-vivants dansent, alors c’est la fête des funestes états d’âme. couteaux tranchants,guérilla sanglante mène la cadence. jusqu’à l’avarice, elle qui les trainera tous au fond des abysses.

-- (( more )) --

    staff & crédits

partenaires

nos partenaires -- le devenir ?
forum déconseillé (-18), tw obligatoires, 1 rp mensuel ; aucun minimum de ligne ; actuellement entre août et septembre 2023.
08.2023
version 2 bloody summer
06.2023
ouverture du forum


(0/1 PRIS) here comes trouble

Cronos Paek
APPÉTIT TITANESQUE

Cronos Paek


above the deep

(0/1 PRIS) here comes trouble PrBJhxn5_o (0/1 PRIS) here comes trouble UZzTBVIn_o

V O R A C E


(0/1 PRIS) here comes trouble L6cexiyl_o

Multicomptes : liwei zhang ; leon harrison
Faceclaim : im changkyun (I.M)
Crédits : ralhiel (avatar) ; malalam (crackship ♥)
Décades : (( 378 ans )) sale con, vieux connard dans l’âme ; sous excuse de la trentaine qui approche. mais elle approche, figée dans le temps. il ne compte plus son âge, ne fête plus son anniversaire.
Occupation : (( ceo ;; wolf of white rabbit ))
Statut civil : (( veuf fiancé )) continue de croire qu'il gère totalement la situation alors que pas du tout. effrayé à l'idée que son prince solaire l'abandonne, n'a pas eu d'autre choix que de lui demander sa main.
Localisation : (( belmont ))
Fatal Flaw : (( orgueil )) devient un monstre sorti tout droit des contes pour effrayer les enfants
Préférences rp : +/- 400 mots, ça fluctue ;; français, parfois un peu de coréen, de l'anglais il suffit de passer le curseur sur le texte qui ne sera pas en fr pour la trad ;;
above the lie

   
- HERE COMES TROUBLE -
hands up if your dad sucks

DESCRIPTION :
une vingtaine d'année en arrière, monstre d'orgueil s'est attaché à un corps, des yeux de biche fragile. s'est senti adulé, aimé, placé sur un piédestal comme d'habitude. puis il s'est lassé. vite, très vite, trop vite ? il a fui, comme à chaque fois. a ricané quand la jolie biche plus si jolie à ses yeux lui a avoué qu'elle était enceinte de lui.

cronos ? père ?
et puis quoi encore ? vous allez me dire marié et heureux ? foutaise.

immortel a envoyé de l'argent à la future mère, accompagné d'une simple carte choisi au hasard pour souhaiter une bonne retraite, gribouillant au dos par son assistante un fais toi avorter, c.
pour lui, l'histoire s'est arrêté ici. mais une quinzaine d'année plus tard, la réalité l'a rattrapé. un appel. son nom en contact d'urgence. un ado à la dérive par une mère disparue. vorace reste lui-même. a nié toutes responsabilités. gamin toujours pas reconnu et l'sera jamais. mais curiosité piquée. il fera des recherches, de loin. sans chercher à en savoir plus.

et c'est là pourtant, toujours dans un coin d'sa tête. il y repense parfois, rarement, quand il est seul. c'demande s'il serait un meilleur père qu'le sien ? c'demande simplement s'il aimerait vraiment être ça au final, être père ? mais la réponse l'effraie trop. alors il se replonge dans son déni et oublie jusqu'à la prochaine nuit où il repensera à c'gosse qu'a surement jamais demandé à naître.


@cronos paek-- mauvais père
au courant qu'un gamin qui partage ses gênes court dans la nature. il n'a jamais cherché à trouver ce dit enfant malgré les quelques infos qu'il a réussi à glaner. par curiosité ? par envie réelle de savoir ce que ça pourrait être un monde où il aurait une famille rien qu'à lui ? mais il le sait, se doute qu'il ne sera jamais un bon père. immortalité secrète, finira sans doute par se faire passer pour un demi-frère. à regarder cet humain qu'il a su créer, qui a l'honneur d'hériter de sa génétique. et ça l'foutra sans doute à terre, remettra beaucoup d'choses en question dans sa vie si parfaite jusque là. comment un simple gosse peut avoir soudainement et autant d'importance pour un être égoïste comme lui ?